blog de manualidades
blog

INVITATIONS DE MARIAGE AVEC CACHET DE CIRE

7 Juil

Aujourd’hui, nous vous proposons un tutoriel express, une vidéo simple et rapide pour faire vos propres invitations de mariage et leur donner une touche très originale. Avec ces articles de notre section DIY, qui feront la joie de tous les amoureux du XIXè siècle :

 

invitations-de-mariage-avec-chachet-de-cire-selfpackaging

 

 

Grâce à ce moule pour cachets de cire et les bâtons de cire, vous pourrez faire des créations belles et uniques :

 

invitations-de-mariage-avec-chachet-de-cire-selfpackaging-2

 

 

Pour compléter vos invitations de mariage, vous pouvez utiliser plumes décoratives, elles apporteront une touche de délicatesse inattendue de manière simple et rapide.

 

Imaginez, ce n’est pas la même chose d’ouvrir un colis et de retirer du scotch, de la ficelle ou du ruban, que d’avoir à casser un cachet de cire pour découvrir les bonnes nouvelles qu’il contient. Comme autrefois quand on allait connaître une sentence, ou faire une annonce royale… Vous pouvez désormais surprendre tout le monde en leur annonçant des bonnes nouvelles sous ce format si particulier. Ça vous intéresse ? Vous verrez que c’est très facile, vous avez seulement besoin d’une boîte ou d’une enveloppe cartonnée, nos cachets de cire, quelques ajouts super jolis pour donner une touche personnelle et, bien sûr, un briquet. N’importe lequel fera l’affaire, mais nous vous recommandons d’utiliser un briquet long, que vous utilisez dans la cuisine par exemple, pour éviter de vous brûler. N’oubliez pas que la barre de cire va se réduire au fur et à mesure !

 

En réalité, ça peut être une bonne idée pour tous les types d’annonces : annoncer que vous allez être parents, envoyer ses vœux à quelqu’un de très spécial, ou encore envoyer des cartes de vœux uniques pour Noël le moment venu. Ce qui est sûr, c’est que nous pouvons leur trouver de nombreuses utilisations dès qu’on les a dans les mains, comme par exemple coller des étiquettes sur des boîtes sans utiliser de colle, de scotch ni de washi tape… Tout réside dans le fait de contourner les difficultés et de découvrir les 1001 façons d’utiliser cet article.

 

Voici le tutoriel, vous verrez qu’il est très facile de faire vos invitations de mariage avec des cachets de cire :

 

 

Par Nuria de SelfPackaging

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je l'ai lu et accepté les politique de confidentialité