Il y a quelques mois est née María, le plus jeune membre de notre équipe. Et comme vous pouvez imaginer, ici chaque fois que nous voulons faire un cadeau on doit inventer quelque chose qui est à la hauteur, l’emballage est aussi ou plus important que le contenu ! Donc, pour surprendre sa maman (et lui donner un coup de main parce que, si vous ne le savez pas, les couches coûtent les yeux de la tête) nous avons décidé de se mettre au travail et lui faire un joli gâteau de couches.
En fait, ce n’est pas le premier que nous faisons (nous sommes déjà presque experts, parce que par ici nous avons déjà quelques enfants, tous adorables!), mais c’était la première fois que nous avons utilisée notre exposant pour cupcakes en carton :
¡Bienvenue, María!
Faire le gâteau a été très très facile, et de plus nous nous avons amusé beaucoup! (nous aimons bien rompre avec la routine…). Le processus est très simple : il faut seulement enrouler quelques couches (nous avons exactement utilisé 51 pour le gâteau, le reste nous le lui avons donné dans son emballage, qui n’est pas si joli mais il est beaucoup plus pratique), en utilisant des gommes élastiques pour qu’ils s’assujettissent. Et après on doit les placer autour des trois bases de l’exposant pour cupcakes :
Un washi tape decoré idéal pour l’occasion
L’élastique n’était pas trop joli, donc que nous l’avons caché avec un washi tape super mignon et un baker’s twine idéal (bientôt en vente sur notre site) parfaites pour l’occasion… parce que María elle est très douce.
Et voilà! On à ajouté quelques étiquettes décorées, et María avez déjà son gâteau de couches fait avec beaucoup d’amour!
Allez-y! montrez-nous vos gâteaux!