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BOÎTES POUR L’E-COMMERCE

2 Août

 

Séduisez vos clients avec l’expédition de votre produit. Comment ? La clé est dans le packaging. Soignez dans le moindre détail l’emballage de votre e-commerce pour marquer la différence. Personnalisez les boîtes de vos ventes en ligne pour améliorer l’expérience du consommateur et laissez une empreinte ! Prenez note des conseils suivants

Un post réalisé en collaboration avec Warm Home Life.

 

La boîte dans laquelle vous expédiez votre produit est assurément la première carte de présentation incontestable. Elle fait partie de l’expérience d’achat de votre activité. Cette petite boîte au nom de votre marque et de votre identité. Depuis quelques temps déjà, l’emballage est devenu un élément clé de communication matérielle, il ne faut donc pas le négliger.

Dans notre boutique en ligne vous trouverez la solution pour personnaliser le packaging de vos expéditions en ligne. Avoir vos propres boîtes conçues et adaptées à votre image corporative, c’est améliorer et positionner votre activité au niveau supérieur. En donnant de la valeur et du caractère au premier contact avec votre client avec votre produit, vous gagnerez sa confiance et sa fidélité, en plus de protéger parfaitement votre produit avec un carton de qualité.

 

 

Il est très simple de personnaliser vos boîtes en les imprimant. Entrez sur notre page web, sélectionnez la taille, la couleur et les unités et accédez à notre configurateur de conception. Vous pouvez imprimer toutes les faces de la boîte ou une seule face. Une fois là, vous pouvez télécharger directement votre propre design ou personnaliser un design de notre plateforme. Nous disposons de nombreuses ressources graphiques que vous pouvez utiliser ! Notre impression numérique est de grande qualité et nous pouvons même imprimer votre design avec de l’encre blanche.

 

 

Avec une impression de qualité, vous obtiendrez un packaging attractif. Outre en faire une jolie et magnifique boîte, c’est l’occasion parfaite pour améliorer l’expérience de votre consommateur. Cela doit être l’un des principaux objectifs au moment de choisir l’emballage pour votre e-commerce.

 

 

Connectez-vous de manière directe et puissante avec votre client grâce à la communication imprimée sur vos boîtes. Marquez la différence par rapport à vos concurrents en les personnalisant avec un message d’accueil ou une dédicace. Remerciez votre client pour sa confiance et d’avoir acheté votre produit. Vous pouvez inclure un message amusant comme par exemple, « Cette boîte contient de jolies choses », « Cette petite boîte est elle aussi contente de vous voir », « Merci de nous avoir choisis ! ». Utilisez la surface du packaging pour transmettre les valeurs et la voix de votre marque. Faites sourire votre consommateur avec un message attractif avec un design à la hauteur.

 

 

Ainsi le client se souviendra de l’unboxing de votre produit. En outre, vous pouvez le compléter avec de petits détails tels que des confettis à l’intérieur, des cartes imprimées ou manuscrites, etc.
Il y a un autre geste qui fait plaisir aux consommateurs et qui consolide leur confiance : être assuré que leur paquet n’a pas été ouvert avant. Comment pouvez-vous le démontrer ? Ajoutez un autocollant « inviolable » sur vos paquets, en utilisant nos adhésifs transparents sur la fermeture de chaque boîte.

 

 

Vous voulez connaître un autre secret ? Si vous découvrez que votre client garde votre boîte et pour ranger des affaires à la maison, c’est très bon signe. Cela signifie que votre boîte a été un véritable succès, et qu’elle lui a tellement plu qu’il ne l’a pas jetée et lui a donné une nouvelle chance.

 

 

Vous le savez maintenant ! Marquez la différence avec des petites boîtes imprimées et attractives pour votre e-commerce !

Par Nuria de SelfPackaging

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