Contenus
Connaître les histoires inspirantes de nos clients nous rend plus fiers chaque jour et nous permet d’aller plus loin, d’être une entreprise d’emballage avec une âme. Il ne tient qu’à nous de participer au succès de nombreuses petites entreprises et projets et donner de la visibilité à chacun d’entre eux nous remplit de fierté et de bonheur.
Aujourd’hui, nous vous présentons l’histoire de Natalia et Elvira, les deux jeunes créatrices de Nael, la marque de maillots de bain « faite pour les femmes, par les femmes, qui prend soin de vous et de la planète ». Une phrase qui englobe l’essence de la marque et de ses créatrices, dont l’histoire commence lorsqu’elles vivaient en Chine.
Pour elles, l’entrepreneuriat a été une montagne russe émotionnelle, mais elles s’efforcent de faire les choses différemment, en transmettant des valeurs de développement durable, de mode et de passion pour le voyage. Nous vous laissons le lien vers leur Instagram pour que vous puissiez voir leurs créations !
Comment est née l’idée de Nael ?
Notre histoire commence à Shanghai, où nous avons vécu, travaillé et voyagé en permanence, visitant des usines, des magasins et des pays liés à l’industrie textile.
C’est au cours d’un de nos voyages que nous avons commencé à vouloir créer notre propre marque pour véhiculer nos valeurs de durabilité, de mode et de passion du voyage. Ce constat, associé au manque de liberté que nous ressentions avec notre corps en bikini, nous a conduits à créer Nael.
Cela a commencé par une conversation spontanée et a fini par devenir un mode de vie : notre entreprise, notre maison et notre rêve.
Comment définirais-tu Nael et quelles sont ses valeurs ?
Nous sommes une marque de maillots de bain écologiques pour une femme libre, forte et belle, qui sait prendre des initiatives, qui se consacre à la poursuite du bonheur, profite de la vie et veut se sentir plus libre dans son corps.
Elle est motivée par la beauté, les valeurs, le développement durable, sans laisser de côté la mode et les tendances. Notre mission est d’inspirer chacune d’entre nous à se sentir libre dans ses bikinis tout en étant responsable envers la planète, en créant une communauté inspirante qui transmet la liberté et le pouvoir du corps féminin.
Quelle est l’importance du packaging dans le monde du retail?
Dans le monde du e-commerce, elle est ÉNORME. C’est la première chose que vous voyez et la première chose avec laquelle vous interagissez lorsque vous recevez votre colis à la maison : il correspond au premier regard, à la première impression. Cela peut être excitant ou vous donner un choc. Dès le début, nous avons su que nous voulions créer notre packaging avec une entreprise dont les valeurs étaient alignées sur les nôtres.
Comment donnez-vous de l’importance au développement durable?
Nous disons toujours la même chose : le développement durable est un parcours, il s’agit de revoir continuellement vos processus pour voir ce que vous pouvez améliorer.
La durabilité est un objectif constant et présent chez Nael Swimwear. Nous sommes conscients de l’impact de notre industrie sur la planète et sur les gens, c’est pourquoi nous voulons communiquer et être 100% transparents dans tout ce que nous faisons : nos fournisseurs, nos usines, nos alliances…
Prochaines étapes: Que souhaitez-vous pour le futur?
Continuer à grandir, à notre propre rythme. Continuer à nous faire connaître grâce à nos valeurs, ouvrir de nouveaux marchés à l’international vers des pays qui demandent nos créations et continuer à créer un impact positif sur les femmes avec nos bikinis.
Nael est synonyme de qualité et de design. Des maillots de bain et des bikinis durables qui vous accompagneront pendant des années. C’est un plaisir pour nous de faire partie de ce projet, vous pouvez jeter un coup d’œil sur notre site web aux boites d’expédition que nous avons pour tous les types de boutiques en ligne.