blog de manualidades
blog

ICS online, 30 ans d’expérience

20 Déc

 

Nous considérons Selfpackaging comme une entreprise qui se préoccupe au maximum de la satisfaction de ses clients. Beaucoup d’entre eux deviennent des membres de la famille, commande après commande, créant des relations qui dépassent le cadre strictement professionnel. Suivre le succès de nos clients et faire partie de milliers de projets nous rend fiers.

Aujourd’hui, nous parlons de ICS online, l’entreprise qui a plus de 20 ans d’expérience sur le marché B2B et B2C. Ils travaillent constamment pour offrir le meilleur service et grâce à leurs nombreuses années d’expérience dans le secteur, ils offrent efficacité, rapidité et tout cela sans quitter votre domicile!

Avant de commencer, consultez leur site et leur Instagram

 

 

Presentez-nous ICS online 

 

ICS ONLINE est une entreprise familiale B2B et B2C avec plus de 20 ans d’expérience sur le marché. Nous nous consacrons à la réparation et à l’entretien des ordinateurs, des téléphones des tablettes, en plus de la vente d’accessoires, de la création de sites internet, des sauvegardes en ligne, de la vente et de l’installation de logiciels de gestion et de bureau, et plus encore. Nous travaillons sans relâche pour offrir toujours le meilleur service, en nous appuyant sur de nombreuses années d’expérience dans le secteur. C’est une entreprise qui sait s’adapter aux changements technologiques, sociaux et économiques.

 

Comment définiriez-vous ce que vous faites ? Quelles sont vos valeurs ?

 

Nos valeurs sont claires, nous essayons toujours de faire en sorte que le client se sente chez lui. Nous considérons qu’il est très important que tous nos clients soient satisfaits et nous savons qu’il n’y a pas de meilleure publicité que le bouche à oreille.

Lorsqu’un client nous demande des conseils pour acheter un ordinateur ou un téléphone, nous essayons toujours de voir ce dont il a besoin et combien il veut dépenser. Nous essayons de leur vendre ce qu’il y a de mieux sur le marché, mais toujours en respectant leur budget. 

Tout le monde ne peut pas dépenser la même somme d’argent, et nous devons nous occuper de tout le monde de la même manière. Notre objectif est toujours d’être proche, tant des entreprises que de l’utilisateur individuel.

Le service APRÈS-VENTE est également important pour nous. Nous avons tous le sens des d’affaires et aimons vendre et gagner de l’argent, mais il est très important d’avoir un bon service après-vente: s’occuper du client en cas de doutes ou de problèmes futurs qu’il pourrait avoir. Un de nos objectifs principaux est de fidéliser nos clients.

 

 

Quelle est l’importance de l’emballage dans votre entreprise ?

 

Nous travaillons beaucoup en ligne depuis de nombreuses années, et nous pensons que l’emballage est essentiel. Personnellement, j’attache beaucoup d’importance à la façon dont un paquet arrive, car cela peut aussi refléter le mode de fonctionnement de l’entreprise.

Ce n’est pas la même chose de recevoir un paquet dans une boîte marron, emballé dans du papier bulle et sans aucun détail, que de le recevoir dans une jolie boîte, avec le logo de l’entreprise, une carte de remerciement et un bonbon par exemple.

Nous aimons que le client voie que nous nous préoccupons de sa commande et que nous l’apprécions. En fait, de nombreux clients nous félicitent et nous remercient pour la façon particulière dont ils ont reçu leur commande, car lorsqu’ils commandent un smartphone ou un accessoire, ils ne s’attendent pas à ce qu’il soit livré avec autant de soin.

 

 

Que faites-vous pour être durable et respecter l’environnement au maximum?

 

Nous savons qu’il y a beaucoup de concurrence, et pour cela nous devons avoir des prix très compétitifs, et aujourd’hui c’est difficile à cause des grandes firmes. 

Nous sommes dans une période difficile et nous avons voulu nous adapter, nous vendons maintenant beaucoup d’iPhones ou d’ordinateurs en exposition ou reconditionnés.

En outre, les appareils reconditionnés constituent une alternative écologique, apportant une valeur économique et sociale supplémentaire de manière durable et compétitive.

Tant sur les produits neufs que sur les produits remis à neuf, nous avons beaucoup baissé nos prix, et nous préférons gagner moins, mais vendre plus. De cette façon, les gens apprennent à nous connaître non seulement pour notre service client performant, mais aussi pour nos prix bas.

De même, sur le site, les frais d’expédition sont gratuits à partir de 60 € et le coût de nos produits n’augmente pas du tout, malgré un emballage élaboré (il faut tenir compte du fait que chaque boîte, chaque papier d’emballage, chaque carte et chaque bonbon est un supplément pour nous), mais nous savons que le client l’appréciera et reviendra acheter.

 

Prochaines étapes : Où allez-vous ?

 

Notre principal objectif à l’heure actuelle est d’augmenter les ventes en ligne, nous voulons nous développer dans ce secteur, car de nombreuses personnes font désormais leurs achats depuis leur domicile.

Le e-commerce est en plein essor et il est très important d’évoluer avec lui pour « survivre » sur le marché. 

Nous voulons que les gens se souviennent de nos sites lorsqu’ils ont besoin d’un iPhone CPO, d’un ordinateur ou d’accessoires. Je dis sites au pluriel car nous en utilisons deux, l’un pour la vente d’iPhones et d’accessoires www.icserveis.com et l’autre pour la vente d’ordinateurs et de composants www.icserveis.es.

Nous pourrions les unifier, mais nous préférons avoir deux départements spécialisés. Dans le secteur de l’informatique, nous développons le monde du jeu, car la demande est de plus en plus forte, et comme je l’ai dit précédemment, nous nous adaptons à la société.

 

Par Nuria de SelfPackaging

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je l'ai lu et accepté les politique de confidentialité