blog de manualidades
blog

Boìtes pour bières

21 Juin

La création de bières artisanales a de plus en plus de succès et les adeptes sont de plus en plus nombreux. Pour ces créateurs, il est donc fondamental que leur image, passant aussi bien par la bouteille que la présentation ait cette touche unique qui le différencie du reste de la concurrence et transmette ses valeurs et son essence.

Dans ce post, nous allons vous montrer quelques exemples qui s’adaptent très bien aux différentes possibilités qui s’offrent à nous lorsque l’on crée un produit avec sa propre identité, que ce soit avec sa présentation primaire ou secondaire.

 

Design primaire avec une touche rétro

 

cerveza-selfpackaging-1

Dans ce cas, bien que les typographies différentes et rondes apportent une touche fraîche et moderne au produit, tous deux se centrent sur une présentation primaire avec l’habituel ambre et des étiquettes transparentes qui offrent une plus grande visibilité à la bouteille. En utilisant la couleur blanche, on obtient les contrastes du graphique et on clarifie le message.

 

Design primaire coloré

 

cerveza-selfpackaging-2

Vous pouvez aussi opter pour un look plus vintage, en utilisant des étiquettes et des textures qui démontrent que le produit est né par le biais d’un processus manuel.

 

Design secondaire illustration et bois

 

cerveza-selfpackaging-3

En ce qui concerne la boîte, vous pouvez travailler sur toute la surface avec la graphique ou faire en sorte que la bouteille elle-même soit la protagoniste de votre présentation.

 

Design secondaire avec des tissus

 

cerveza-selfpackaging-5

On n’est pas obligé de limiter la créativité aux matériaux habituels, prévus pour chaque secteur. Il est conseillé d’essayer de voir quels autres matériaux peuvent renforcer et favoriser la visibilité de votre marque et augmenter son pouvoir de communication. Dans le cas de cette bière artisanale il n’y a rien de mieux que de la mettre en vente dans des sacs en tissu y compris avec des petites bouteilles différentes.

 

Design secondaire avec des feuilles en carton

 

cerveza-selfpackaging-6

Dans ce cas, tout en conservant utilisant de matériaux plus communs, on a essayé de développer des pièces structuralement distinctes. Chez Selfpackaging, nous avons opté pour des feuilles en carton qui s’unissent à une plaque en carton central, ce qui donne à la poignée une plus grande fermeté et sécurise la charge. La Smukata utilise cette même technique mais avec une présentation plus réduire, lui offrant visuellement une touche plus moderniste et VIP.

Par Nuria de SelfPackaging

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je l'ai lu et accepté les politique de confidentialité