blog de manualidades
blog

Halloween : petites boîtes monstrueuses pour vos bonbons

23 Oct

Halloween est bientôt là, et nous devons nous tenir prêts : Le déguisement le plus terrifiant, deux citrouilles, des décorations oranges et noires avec une touche de lilas et de nombreuses sucreries pour les plus jeunes (et les moins jeunes).

Aujourd’hui, nous voulons vous donner quelques idées pour offrir ces sucreries qui vont vous laisser bouche bée ! Nous allons utiliser nos petites boîtes pour tasses et nous allons leur donner une touche amusante et monstrueuse à la fois. De plus, vous verrez que le pas à pas est super facile et rapide, surtout que c’est prévu pour les enfants de la maison. Ils vont s’éclater !

Offrez des bonbons et décorez votre maison avec le thème d’Halloween, avec nos terrifiants petits monstres à la bouche ouverte. Comnençons!

SelfPackaging - Halloween - PORTADA

 

Un super post réalisé en collaboration avec Esencia Gráfica.

 

SelfPackaging - Halloween - MATERIALES

 

Matériaux:

 

 

PAS À PAS:

Petite boîte chauve-souris pour bonbons

 SelfPackaging - Halloween - caja muercielago - Paso 01-02

 

1 – Montez la boîte à l’aide d’une bande de ruban double face. Collez le ruban double face sur la partie extérieure de la languette et pliez le carton pour former les murs de la boîte. Ensuite pliez la partie inférieure du carton pour former la base et fermez le couvercle. Avec le poinçon, faites un petit trou au milieu du couvercle. Ensuite coupez des bandes de washi tape noir pour les coller sur les bords de la boîte.

2 – Sur un papier bristol blanc, dessinez des dents effilées comme celles d’une chauve-souris. Utilisez l’orifice de la boîte comme référence étant donné que ce sera la bouche. Découpez les dents et collez-les avec de la colle sur la partie intérieure de la boîte.

 

SelfPackaging - Halloween - caja muercielago - Paso 03-04

 

3 – Maintenant collez les ailes et les yeux du kit de décoration d’Halloween à l’aide d’un peu de colle. Une aile sur chaque côté de la boîte et les yeux au-dessus de la bouche. En ce qui nous concerne, nous préférons mettre des yeux de tailles différentes.

4 – Froissez des bandes de papier de soie et mettez-les dans la boîte afin qu’ils remplissent le fond. Mettez les bonbons sur le papier et fermez le couvercle. Et, voilà, votre boîte-chauve-souris d’Halloween est prête !

 

Petite boîte citrouille à bonbons

 

SelfPackaging - Halloween - caja calabaza - Paso 01-02

 

1 – Après avoir monté la boîte, fourrez-la avec du papier bristol orange avec de la colle ou ruban double-face. N’oubliez pas le trou de la boîte. Ensuite, coupez des bandes de washi tape orange et collez-les sur les bords.

2 – Dessinez des dents sur un papier bristol blanc et découpez-les. Collez-les avec de la colle sur la partie intérieure de l’orifice de la boîte.

 

SelfPackaging - Halloween - caja calabaza - Paso 03-04

 

3 – Avec un marqueur noir, dessinez des triangles au-dessus de la bouche et collez les yeux dessus.

4 – Faites un trou avec le poinçon sur la partie supérieure de la boîte et passez un bout de ruban raphia dedans afin de pouvoir le coller. Froissez des bouts de papier de soie et mettez-les ensemble avec quelques bonbons. Votre citrouille d’Halloween pour offrir est prête!

 

SelfPackaging - Halloween - DETALLE

 

 

Tic, tac, tic, tac… C’est le compte à rebours pour Halloween. Nous vous disons au revoir la bouche ouverte !

Par Nuria de SelfPackaging

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je l'ai lu et accepté les politique de confidentialité