À ce stade tout le monde connaît Marta, la jeune entrepreneuse, qui révolutionne l’univers de la mode du maillot de bain. Entrepreneuse, passionnée de mode et influeur, de nombreux adjectifs permettent de définir cette femme amoureuse de la mer, que nous allons aujourd’hui découvrir en détail. Ses débuts et son évolution jusqu’à atteindre des centaines de maillots de bain. Toujours pour que la femme se sente libre et heureuse dans son corps et avec tout ce qui l’entoure.
Son style personnel a séduit le grand public, beaucoup d’entre nous sommes fidèles à son profil Instagram, où elle partage une partie de sa vie privée. Ses photos avec des looks, des recettes ou des voyages ont fait de Marta un personnage d’intérêt sur le réseau. Sa communauté dépasse déjà les 117K adeptes, l’un de vous en fait-il partie ?
Nous avons eu l’opportunité de travailler avec elle cette saison pour la conception du packaging pour sa page web. Un plaisir de participer à ce projet si personnel qui monte en flèche.
Qu’est-ce qui vous a amené à entreprendre cette aventure ?
J’ai débuté cette aventure il y a presque trois ans déjà, incroyable ! Mes amies avaient beaucoup de poitrine et dans les boutiques conventionnelles, elles ne trouvaient pas de maillots de bain à leur taille, c’est pourquoi j’ai décidé de créer une marque de maillots de bain pour tous les types de corps et de femmes. En définitive, ce sont mes amies qui sont à l’origine de tout cela.
J’ai cherché une personne qui faisait des maillots de bain, et entre elle et moi, nous avons commencé à les confectionner sur commande. Cette même année, nous avons sorti le maillot de bain qui nous a rendus célèbres, un maillot de bain marin avec des volants sur le décolleté. Grâce à ce modèle de nombreuses personnes ont commencé à nous connaître, à s’intéresser à Mar Salada. Tant et si bien que nous avons dû coudre 80 maillots de bain en deux jours. De la folie ! Mais c’est là que notre aventure passionnante a commencé.
Ver esta publicación en Instagram
Quelles sont les valeurs de Mar Salada ?
Mar Salada est une marque pour toutes les femmes, notre objectif est d’arriver chaque jour à nous adapter à toutes les tailles, à tous les corps ou styles.
Actuellement, nous travaillons pour pouvoir également aider toutes les femmes qui ont souffert ou qui souffrent d’un cancer du sein. C’est notre principale valeur, devenir une marque qui aide et touche toutes les femmes sans exception.
Pensez-vous que le packaging est important dans l’expérience de la marque ?
Évidemment, le packaging apporte une valeur ajoutée au produit ! À l’heure actuelle, le consommateur donne beaucoup d’importance au plastic free, recyclé … Pouvoir grâce à vous, à Selfpackaging, offrir ce service, me rend très heureuse. Ma marque est clairement inspirée des éléments naturels, et savoir que je contribue au respect de l’environnement, est une expérience magnifique.
Une bonne conception de packaging fait que le produit tape dans l’œil. Si la présence est bonne et attractive, la satisfaction finale du produit ne peut être que meilleure. Bien qu’ensuite pour compléter le cercle de satisfaction il est également important que le développement et le produit final soient excellents. Tout aide et tout s’ajoute !
Dans le monde numérique dans lequel nous vivons, comment améliorer l’expérience unboxing à Mar Salada ?
Grâce à votre aide, c’est très facile. Quand j’ai vu votre page web je suis tombée amoureuse de la variété de modèles que vous proposez et des exemples de personnalisation. Je l’ai trouvée très inspirante au moment de choisir une boîte ou une autre.
Beaucoup de nos clientes nous envoient des vidéos de unboxing quand elles reçoivent les paquets, et nous les publions toujours sur les réseaux sociaux. Voir le bonheur sur leur visage quand elles reçoivent le paquet est notre meilleure carte de présentation. La diffusion sur les réseaux sociaux est fondamentale, qui n’aime pas Instagram ou YouTube ?
Je crois sincèrement que le packaging est « ce petit plus » qui compense le fait de ne pas avoir de boutique physique où acheter le produit. C’est notre façon d’exprimer amour et gratitude à toutes les personnes qui achètent nos articles.
Qu’est-ce qui te plaît et que tu apprécies le plus de Selfpackaging ?
Le service surtout ! Je ne sais pas comment vous faites, mais vous répondez immédiatement aux mails. Nous vivons actuellement dans une époque où nous voulons des réponses immédiates, parce que si vous regardez autour de vous, il y en a 50 de plus comme vous. C’est ce que je fais et je pense constamment avec ma marque.
C’est pour ça que je pense que Selfpackaging est extra ! En plus de tout ce que vous faites sur les réseaux sociaux comme sur votre page web, l’équipe qu’il y a derrière est exceptionnelle. J’ai su dès le premier instant que votre image est celle que je recherchais, dès le premier contact vous avez compris ce dont j’avais besoin.
Pour tout cela j’ai décidé de faire appel à vous. Et pour cette saison 2019-2020 Mar Salada et Selfpackaging vont main dans la main.