QUESTIONS FRÉQUENTES

  • 01. Choisir et personnaliser une boîte
  • 02. Impression
  • 03. Montage des boîtes
  • 04. Matériaux
  • 05. Commander des échantillons
  • 06. Effectuer une commande
  • 07. Tarifs et options d’envoi
  • 08. Modes de paiement et bons de réduction
  • 09. Modifications et retours de colis
  • 10. Autres

La plupart de nos boîtes n'ont pas de commande minimale ou ont une commande minimale très faible, vous pouvez commander jusqu'à 2 000 unités sur le site web. Si vous choisissez une quantité inférieure à la quantité minimale, un message apparaîtra pour vous indiquer la commande minimale.

N'oubliez pas que si vous souhaitez une boîte imprimée, vous pouvez commander en ligne jusqu'à 250 unités au maximum. Si vous souhaitez plus d'unités, veuillez nous contacter ici.

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour commander chez SelfPackaging. Une fois que vous êtes dans le processus d'achat, le site web vous demandera les informations nécessaires pour le paiement, la facturation et l'expédition de votre commande, et à la fin de ce processus, vous serez correctement enregistré.

Bien entendu, vous pouvez à tout moment accéder à votre compte pour modifier ou supprimer vos données.

Oui, les prix indiqués sur le site Web incluent la TVA, qui est actuellement de 21 %.

Pour les achats effectués ou envoyés sur le territoire espagnol, la TVA sera toujours facturée.  Seulement dans le cas où l'on dispose d'un numéro d'identification fiscale appartenant à une entreprise située en dehors de nos frontières (ou des îles Canaries, de Ceuta et de Melilla), l'achat sera exonéré de cette taxe, car il sera facturé une fois arrivé à la frontière de destination. Dès qu'il est indiqué que la commande va à l'un de ces endroits, la TVA sera déduite de la commande.

Si vous disposez d'un numéro de TVA et que l'envoi est destiné à un pays de l'Union européenne, vous devez l'indiquer lors de la commande. Il suffit d'indiquer le nom de votre entreprise, puis le champ pour remplir le numéro de TVA apparaîtra. N'oubliez pas d'indiquer les lettres qui font référence à votre pays avant de saisir vos numéros. Il ne doit pas y avoir d'espaces ni de tirets. Exemple : ES00000000.

Bien sûr ! Internet représente une grande fenêtre ouverte sur le monde, que nous-même contribuons à ouvrir en essayant de vous faciliter les choses, quelque soit votre pays de résidence.

Vous pouvez consulter nos tarifs et nos délais de livraisons vers l'Espagne ou à l'internationale, ici:

Chez Selfpackaging, nous produisons sur commande et notre délai de livraison standard est de 5 jours ouvrables. En cas d'urgence, vous pouvez choisir notre production et expédition express de 3 jours ouvrables. Si la commande nous parvient après 11 heures, nous commencerons à la traiter le jour suivant.

N'oubliez pas ! L'option Express ne garantit pas un délai de livraison plus court si la commande est imprimée.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur nos délais de livraison ici.

Comme nous produisons vos commandes sur demande, les commandes qui sont déjà en statut "En production" ne peuvent pas être annulées. S'ils ne sont pas personnalisés, vous pouvez toujours faire un retour. Nous expliquons ici les étapes.

Une fois votre achat terminé, vous recevrez un courriel de confirmation où vous pourrez vérifier tous les détails de votre commande avec la facture jointe.

Si vos boîtes sont imprimées, vous recevrez également une image avec le fichier que vous avez téléchargé. Si vous détectez des erreurs, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone dès que possible !

Oui, pour des raisons fiscales, tous les utilisateurs qui souhaitent passer une commande doivent saisir le NIF/CIF (TVA ou TVA à l'étranger) à l'étape d'achat correspondante.