QUESTIONS FRÉQUENTES

  • 01. Choisir et personnaliser une boîte
  • 02. Impression
  • 03. Montage des boîtes
  • 04. Matériaux
  • 05. Commander des échantillons
  • 06. Effectuer une commande
  • 07. Tarifs et options d’envoi
  • 08. Modes de paiement et bons de réduction
  • 09. Modifications et retours de colis
  • 10. Autres

Vous pouvez choisir parmi les modes de paiement suivants :

  • Carte de crédit ou de débit, sauf American Express et Diners Club.
  • Paiement par virement bancaire : si vous choisissez cette option, lorsque vous confirmerez votre achat, nous vous enverrons les informations du compte sur lequel vous devrez effectuer le paiement. Il est important que vous teniez compte du fait que la commande ne commencera à être produite qu'une fois que nous aurons reçu la confirmation du transfert.
  • Paypal

Bien que nous aimerions pouvoir vous aider dans cette situation, si vous recevez une notification de rejet de votre carte ou d'erreur de paiement, « veuillez contacter le revendeur", vous devrez passer une nouvelle commande, contacter votre banque pour connaître la raison du rejet ou passer la commande par un autre moyen de paiement.

NB : Nous vous invitons à utiliser le moteur de navigation Chrome

Il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de commande que vous recevez avec le reçu bancaire ci-joint ou d'écrire à  salut@selfpackaging.com

Les bons de réduction sont émis par Self Packaging, sous forme d’un code spécial. Vous pouvez les utiliser lorsque vous effectuez un achat sur notre site.

Il vous suffit alors de remplir la case qui suit la question : "avez-vous un code de promotion ?"

Non, ce n'est pas possible d'appliquer un code promotionnel quand nous avons une promotion active sur le site internet. C'est pourquoi vous ne pourrez appliquer aucun code promotionnel lors de soldes ou promotions, et ce jusqu'à la fin de la période de promotion.
De la même façon, vous ne pouvez accumuler ou appliquer plus d'un code promotionnel à la fois.