QUESTIONS FRÉQUENTES

  • 01. Choisir et personnaliser une boîte
  • 02. Impression
  • 03. Montage des boîtes
  • 04. Matériaux
  • 05. Commander des échantillons
  • 06. Effectuer une commande
  • 07. Tarifs et options d’envoi
  • 08. Modes de paiement et bons de réduction
  • 09. Modifications et retours de colis
  • 10. Autres

Les frais d'expédition de votre achat dépendront du type de boîte, du poids, du lieu de livraison, de la quantité et du matériau de la boîte. Ce montant apparaîtra lorsque vous irez confirmer votre achat et que vous remplirez vos informations de livraison, en fonction du code postal ou du pays que vous entrez.

Vous pouvez consulter les tarifs et les conditions d'expédition ici.

La livraison est gratuite pour les commandes entre 95 et 300 € en Espagne, en France, en Italie continentale, au Royaume-Uni et en Allemagne si vous choisissez le point d'accès UPS comme mode de livraison. Cette promotion ne s'applique pas si votre commande comprend des boîtes à micro-cannelures qui sont généralement des boîtes d'expédition, des tasses...

Chez Selfpackaging nous appliquons des tarifs dégressifs sur nos boîtes en fonction du nombre commandées. C'est la raison pour laquelle, pour des commandes supérieures à 300€, nous ne pouvons pas assumer le coût du transport étant donné que le prix des boîtes est au plus bas.

Notre délai de production et d'expédition est de 7 jours ouvrables. Si vous êtes très pressés, vous pouvez utiliser notre option Express de 5 jours ouvrables, que vous pourrez sélectionner pendant le processus d'achat.

N'oubliez pas que si la commande est imprimée, le délai de production est de 9 jours ouvrables.

Quand votre commande sera prête et qu’elle sortira de notre lieu de production, vous recevrez un mail qui vous en informera et dans lequel vous recevrez également un numéro de suivi de votre colis et le nom de l’entreprise de transport qui s’en occupe. Ainsi, vous pourrez vérifier vous-même où en est votre commande, et vous saurez comment contacter le transporteur si vous avez un doute ou un problème. Dans le cas où vous ne recevriez pas ce mail de confirmation, ou que vous rencontrez un problème important, vous pouvez nous contacter directement en nous écrivant ici

Le délai de production est le même que pour les commandes envoyées dans la péninsule : 5 jours ouvrables au maximum. Ensuite, cela dépendra du temps de transit de l'envoi, que vous pouvez vérifier ici.

Vous verrez les frais d'expédition une fois que vous aurez ajouté les produits au panier et indiqué la destination. À ce moment-là, la TVA sera déduite et les frais d'expédition seront actualisés. Veuillez noter que les frais de manutention et de douane supplémentaires ne sont pas inclus dans le prix de l'expédition et seront toujours payés par le client. Veuillez contacter l'institution correspondante avant de passer votre commande.