QUESTIONS FRÉQUENTES

  • 01. Choisir et personnaliser une boîte
  • 02. Impression
  • 03. Montage des boîtes
  • 04. Matériaux
  • 05. Commander des échantillons
  • 06. Effectuer une commande
  • 07. Tarifs et options d’envoi
  • 08. Modes de paiement et bons de réduction
  • 09. Modifications et retours de colis
  • 10. Autres

Nous proposons un forfait d'expédition dans les pays européens suivants : Espagne (sauf les Canaries, les Baléares, Ceuta et Melilla) pour 10€ taxes incluses, France métropolitaine, Italie (sauf la Sicile et la Sardaigne), Allemagne pour 15€ taxes incluses. En fonction du montant de la commande, vous pourrez sélectionner UPS accesspoint ou livraison à domicile. Les pays non inclus dans cette liste ne bénéficient pas de forfait d'expédition.

Vous pouvez consulter les tarifs et les conditions d'expédition ici.

Non, nous proposons des frais de port forfaitaires pour de nombreux pays de l'UE.

Notre délai de production et d'expédition est de 7 jours ouvrables. Si vous êtes très pressés, vous pouvez utiliser notre option Express de 5 jours ouvrables, que vous pourrez sélectionner pendant le processus d'achat.

N'oubliez pas que si la commande est imprimée, le délai de production est de 9 jours ouvrables.

Quand votre commande sera prête et qu’elle sortira de notre lieu de production, vous recevrez un mail qui vous en informera et dans lequel vous recevrez également un numéro de suivi de votre colis et le nom de l’entreprise de transport qui s’en occupe. Ainsi, vous pourrez vérifier vous-même où en est votre commande, et vous saurez comment contacter le transporteur si vous avez un doute ou un problème. Dans le cas où vous ne recevriez pas ce mail de confirmation, ou que vous rencontrez un problème important, vous pouvez nous contacter directement en nous écrivant ici

Le délai de production est le même que pour les commandes envoyées dans la péninsule : 5 jours ouvrables au maximum. Ensuite, cela dépendra du temps de transit de l'envoi, que vous pouvez vérifier ici.

Vous verrez les frais d'expédition une fois que vous aurez ajouté les produits au panier et indiqué la destination. À ce moment-là, la TVA sera déduite et les frais d'expédition seront actualisés. Veuillez noter que les frais de manutention et de douane supplémentaires ne sont pas inclus dans le prix de l'expédition et seront toujours payés par le client. Veuillez contacter l'institution correspondante avant de passer votre commande.