Self Packaging peut faire des erreurs. Les erreurs ne surviennent pas très souvent, mais cela peut arriver de temps en temps ... Si la malchance ne vous a pas épargné, ne vous inquiétez pas, et contactez-nous en précisant la référence de votre commande et l'erreur qui s'est produite et nous nous empresserons de vous aider. Vous pouvez nous contacter ici.
Comme nous produisons vos commandes sur demande, les commandes qui sont déjà en statut "En production" ne peuvent pas être annulées. S'ils ne sont pas personnalisés, vous pouvez toujours faire un retour. Nous expliquons ici les étapes.
Si les boîtes ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez les retourner, du moment qu'elles respectent les conditions spécifiées sur notre site web. Nous acceptons les retours ou les échanges dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du produit. Aucun remboursement inférieur à 20€ ne sera effectué. Un bon de réduction sera créé que vous pourrez appliquer à votre prochain achat.
Vous devez gérer le retour via votre espace client et suivre les étapes suivantes :
1 - Accédez à l'historique de vos commandes dans votre profil sur le site web Selfpackaging.
2.- Cliquez sur le bouton "Retour" dans l'ordre correspondant.
Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner (en cliquant sur la case à gauche de chaque produit), la quantité et détaillez le motif du retour et le mode de remboursement. Veuillez noter que le remboursement en bon de réduction sera effectué immédiatement à la réception de la marchandise et que le remboursement en compte peut prendre jusqu'à 14 jours pour être effectué.
4.- Envoyez les produits retournés à l'adresse que nous vous indiquons, avec l'entreprise de transport de votre choix, correctement emballés, en précisant le numéro de retour et le courriel de contact à l'adresse qui figurera sur le formulaire de retour.
5 - Une fois que nous l'aurons reçu et que nous aurons vérifié son état, nous procéderons au remboursement.
Si vous restituez une partie des unités de la même référence, le montant à restituer sera calculé en tenant compte du prix des unités finalement achetées, et non du total des unités de la commande initiale.
Les frais de transport de retour seront toujours à la charge du client. Nous n'acceptons pas les retours envoyés en contre remboursement.
En aucun cas, nous ne rembourserons le montant payé pour l'envoi de votre commande, au cas où vous auriez été facturé.
Veuillez noter que s'il s'agit d'une commande "personnalisée" (imprimée ou sur mesure) ou si le délai de retour est dépassé, il n'est pas possible de la retourner.
Il y a eu une erreur, vous m'avez envoyé quelque chose que je n'ai pas commandé.
Chez SelfPackaging, nous pouvons faire des erreurs. Cela n'arrive pas très souvent, mais cela peut arriver à l'occasion... Si vous avez eu la malchance que cela vous arrive, ne vous inquiétez pas, contactez-nous en indiquant le code de votre commande et l'erreur qui s'est produite et nous prendrons l'avion pour vous aider. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter ici.
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Comme nous produisons vos commandes sur demande, les commandes qui sont déjà en statut "En production" ne peuvent pas être annulées. S'ils ne sont pas personnalisés, vous pouvez toujours faire un retour. Nous expliquons ici les étapes.
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Si vous restituez une partie des unités de la même référence, le montant à restituer sera calculé en tenant compte du prix des unités finalement achetées, et non du total des unités de la commande initiale.
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Veuillez noter que s'il s'agit d'une commande "personnalisée" (imprimée ou sur mesure) ou si le délai de retour est dépassé, il n'est pas possible de la retourner.
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Self Packaging peut faire des erreurs. Les erreurs ne surviennent pas très souvent, mais cela peut arriver de temps en temps ... Si la malchance ne vous a pas épargné, ne vous inquiétez pas, et contactez-nous en précisant la référence de votre commande et l'erreur qui s'est produite et nous nous empresserons de vous aider. Vous pouvez nous contacter ici.
Comme nous produisons vos commandes sur demande, les commandes qui sont déjà en statut "En production" ne peuvent pas être annulées. S'ils ne sont pas personnalisés, vous pouvez toujours faire un retour. Nous expliquons ici les étapes.
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Veuillez noter que s'il s'agit d'une commande "personnalisée" (imprimée ou sur mesure) ou si le délai de retour est dépassé, il n'est pas possible de la retourner.
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Comme nous produisons vos commandes sur demande, les commandes qui sont déjà en statut "En production" ne peuvent pas être annulées. S'ils ne sont pas personnalisés, vous pouvez toujours faire un retour. Nous expliquons ici les étapes.
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2.- Cliquez sur le bouton "Retour" dans l'ordre correspondant.
Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner (en cliquant sur la case à gauche de chaque produit), la quantité et détaillez le motif du retour et le mode de remboursement. Veuillez noter que le remboursement en bon de réduction sera effectué immédiatement à la réception de la marchandise et que le remboursement en compte peut prendre jusqu'à 14 jours pour être effectué.
4.- Envoyez les produits retournés à l'adresse que nous vous indiquons, avec l'entreprise de transport de votre choix, correctement emballés, en précisant le numéro de retour et le courriel de contact à l'adresse qui figurera sur le formulaire de retour.
5 - Une fois que nous l'aurons reçu et que nous aurons vérifié son état, nous procéderons au remboursement.
Si vous restituez une partie des unités de la même référence, le montant à restituer sera calculé en tenant compte du prix des unités finalement achetées, et non du total des unités de la commande initiale.
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Les frais de transport de retour seront toujours à la charge du client. Nous n'acceptons pas les retours envoyés en contre remboursement.
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Veuillez noter que s'il s'agit d'une commande "personnalisée" (imprimée ou sur mesure) ou si le délai de retour est dépassé, il n'est pas possible de la retourner.
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